fbpx

Vaccination obligatoire sur Disney Cruise Line

Rédigé par Charles Boisvert
,

Les Bahamas exigeront que tous les passagers des navires de croisière âgés de 12 ans et plus soient entièrement vaccinés

Du 3 septembre au 1er novembre 2021, les Bahamas exigeront que tous les passagers des navires de croisière âgés de 12 ans et plus soient entièrement vaccinés afin qu’un navire soit autorisé à entrer dans l’un de ses ports de croisière, y compris les îles privées comme Disney Castaway Cay.

Pour se conformer à cette nouvelle exigence,  tous les passagers âgés de 12 ans et plus sur les prochains départs de la Disney Cruise Line doivent être entièrement vaccinés pour embarquer sur le navire . Les vaccins approuvés comprennent ceux produits par Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson. Veuillez noter, conformément aux directives du CDC :

  • Les clients qui ont reçu les deux doses de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca sont considérés comme entièrement vaccinés 14 jours après l’administration de la deuxième dose.
  • Les clients qui ont reçu Johnson & Johnson sont considérés comme complètement vaccinés 14 jours après avoir reçu une dose.
  • Les clients ayant à la fois une dose de Moderna et une dose de Pfizer sont considérés comme entièrement vaccinés 14 jours après la deuxième dose. 
  • Les clients qui ont reçu une dose unique d’un vaccin vectoriel (par exemple AstraZeneca) et une dose unique d’un vaccin à ARNm (par exemple Pfizer, Moderna) ne sont pas considérés comme complètement vaccinés.

Les passagers qui choisissent de ne pas fournir de preuve de vaccination pour répondre aux exigences des Bahamas ne seront pas autorisés à monter à bord du navire.

Les passagers voyageant vers les Bahamas (y compris Disney Castaway Cay) entre le 3 septembre 2021 et avant le 1er novembre 2021 peuvent modifier leur date de départ ou annuler leur départ sans frais d’annulation imposés par Disney en contactant leur agent de voyage d’ici le 3 septembre 2021. 

Si vous décidez de modifier votre date de départ, le tarif du voyage sera ajusté à celui du nouveau départ. Si vous annulez, vous recevrez un remboursement complet du prix du voyage. Veuillez noter que les frais d’annulation imposés par des fournisseurs tiers, y compris les compagnies aériennes, ainsi que l’assurance voyage, ne sont pas remboursables. Les remboursements seront traités selon le mode de paiement d’origine. Les politiques d’annulation et les conditions générales standard s’appliquent à toute demande d’annulation ou de modification reçue à compter du 4 septembre 2021.

|

Destinations

Catégories

Mots-clés

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission