fbpx

Star Wars: Galactic Starcruiser

Rédigé par Charles Boisvert
,

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvrira en 2022 au Walt Disney World Resort.

Star Wars : Galactic Starcruiser au Walt Disney World Resort en Floride vous emmènera dans une galaxie lointaine, très lointaine, pour une expérience immersive de deux nuits qui dépasse tout ce que Disney a jamais créé auparavant. Que signifie exactement « immersive » ? Eh bien, en l’honneur du 4 mai, voici un petit indice…

Vous ne savez pas si ce que vous venez de voir est réellement ce que vous venez de voir? Vous devriez peut-être le regarder une fois de plus. Ou 10 fois.

Oui, c’est un nouveau type de sabre laser que Rey tient dans sa main, créé par Walt Disney Imagineering Research and Development. Les visiteurs qui feront l’ expérience de Star Wars : Galactic Starcruiser seront les premiers à le voir en action, ainsi que bien d’autres choses, à partir de 2022 lorsque cette nouvelle aventure de deux nuits sera lancée. Voir ce sabre laser s’activer sous vos yeux ne sera que l’une des innombrables façons dont, du moment où vous arrivez au moment de votre départ, vous serez plongé dans une histoire de Star Wars où vos décisions et actions – ou même les conversations que vous aurez – détermineront le déroulement de votre voyage personnel.

Votre aventure commence au terminal de Star Wars : Galactic Starcruiser au Walt Disney World, où vous rencontrerez les autres passagers avant de partir pour votre destination intergalactique. Vous entrerez bientôt dans une capsule de lancement spéciale et quitterez votre monde en faisant un saut en hyperespace vers une galaxie très, très lointaine.

Vous observerez à travers des hublots l’approche de l’énorme et magnifique croiseur stellaire Halcyon , qui sera votre maison pour les deux prochaines nuits. Pour une durée limitée, les visiteurs de Disney’s Hollywood Studios peuvent désormais voir une maquette du vaisseau exposée à l’intérieur de Walt Disney Presents – une autre surprise spéciale du 4 mai !

Lorsque le sas de la rampe de lancement s’ouvrira, vous ferez votre premier pas dans une galaxie lointaine, très lointaine, alors que Star Wars : Galactic Starcruiser prendra vie tout autour de vous. Pendant votre séjour à bord de ce vaisseau glamour, vous pourrez interagir avec un groupe éclectique de personnages familiers et nouveaux, dont le capitaine fort et charismatique du croiseur stellaire, un mécanicien de bord courageux et une superstar galactique qui peut captiver une pièce entière du bout d’un doigt Twi’lek violet incrusté de bijoux.

Cette sensation de chant sera une des vedettes de l’un de vos repas exquis dans la salle à manger Crown of Corellia, que vous pouvez voir dans ce concept artistique partagé aujourd’hui pour la première fois. Le nom de ce séduisant restaurant est un hommage à Corellia, la planète connue dans toute la galaxie pour ses chantiers navals qui nous ont donné non seulement le croiseur stellaire Halcyon, mais aussi le Faucon Millenium. La salle à manger est un hall lumineux et accueillant qui offrira le petit-déjeuner et le déjeuner aux passagers avant de se transformer chaque soir en un somptueux menu à plusieurs plats d’origine à la fois surnaturelle et familière.

Au cours de votre voyage, vous aurez l’occasion de vous entraîner aux techniques ancestrales du sabre laser, d’en apprendre davantage sur le fonctionnement interne du croiseur stellaire Halcyon et même de sauter dans un transport vers la planète Batuu pour poursuivre votre aventure dans Star Wars : Galaxy’s Edge. Il ne s’agit pas de raconter des histoires, mais de vivre des histoires, où vous verrez, ressentirez et vivrez Star Wars d’une toute nouvelle manière.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission