fbpx

RESTAURANTS QUICK SERVICE À ISLANDS OF ADVENTURE – TOP 3

Rédigé par Jean Philippe Paré
, ,

‘’Quels sont vos restaurants préférés?’’ est probablement une des questions qu’on se fait poser le plus souvent. C’est également une des réponses les plus difficiles à donner car parfois nos préférés parmi les restaurants quick service à Islands of Adventure changent au fil de nos voyages et de nos expériences. 

Aujourd’hui, je vous présente le top 3 de mes restaurants à service rapide préférés au parc Islands of Adventure de Universal Orlando Resort

Ma première suggestion est un endroit avec un menu très varié qui vous permettra de trouver quelque chose d’intéressant pour tous les membres de la famille. 

Le Comic Strip Café est un restaurant composé de 3 stations offrant des mets différents. 

La première station est celle des sandwichs. Vous y retrouverez des burgers et des sandwichs au poulet grillé. 

La deuxième station offre des pizzas et des salades. 

Finalement, la troisième station, et de loin le plus intéressante des trois, offre des mets asiatiques. Le ‘’plateau du dragon’’ est le plat à essayer : bœuf au brocoli, poulet aigre-doux, egg-roll sont servis avec du riz et des légumes sautés 

Le restaurant Thunder Falls Terrace offre à la fois un menu intéressant et une salle à manger spacieuse et relativement tranquille. On peut aussi manger à l’extérieur sur la terrasse. On peut y déguster les fameuses ‘’turkey legs’’ mais également du poulet et du porc rôti ainsi que des ailes de poulet. Que ce soit en plateau combo, en salade ou dans un bol de riz, les portions sont généreuses. 

En première place de mon top 3 des restaurants quick service à Islands of Adventure, on retrouve le restaurant inspiré de l’univers d’Harry Potter, le très populaire Three Broomsticks. La thématique est géniale, on est plongé en plein cœur des aventures du sorcier préféré de tous. Au menu, des fish and chips, des côtes levées, du poulet rôti et fumé, des pâtés feuilletés au bœuf et plus encore! Pour les familles, le plateau ‘’the Great Feast’’ peut être une belle option. Poulet, côtes levées, épis de maïs, pommes de terre et salade du jardin compose ce plateau pour 4 personnes. Le petit déjeuner est également très populaire avec son menu offrant autant des classiques américains qu’anglais. 

N’hésitez pas à contacter votre conseiller WDWorld pour plus d’information sur un déjour à Universal Orlando!

Une vidéo sur le sujet de cet article est aussi disponible. Vous pouvez la visionner en suivant le lien ci-dessous. N’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne YouTube pour vous abonner et activer les notifications afin de ne manquer aucune vidéo future.

|

Destinations

Catégories

Mots-clés

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission