fbpx

Réservez votre croisière Disney en toute confiance

Rédigé par Charles Boisvert
,

Réservez en toute tranquillité votre croisière Disney grâce à ces modifications temporaires qui vous permettent d’ajuster votre date de départ ou de vous faire rembourser intégralement le cas échéant.

Paiement final (*) : Pour les traversées jusqu’en juillet 2021, vous pouvez effectuer votre paiement final jusqu’à 60 jours avant la date de départ. Voir les détails importants.
Barème des frais d’annulation (**) : Pour les voyages jusqu’en juillet 2021, le barème des frais d’annulation a été temporairement assoupli. Voir les détails importants.
Flexibilité des dates de croisière (***) : Pour toute croisière réservée avant le 31 janvier 2021 et dont le départ est prévu le ou avant le 30 juin 2021, vous pouvez modifier votre date de croisière jusqu’à 15 jours avant le départ. Voir les détails importants.
Politique de remboursement flexible (****) : Dans les 14 jours précédant le départ, les voyageurs ayant réservé et présentant des problèmes de santé liés au COVID-19 (symptômes ou exposition) peuvent recevoir un remboursement complet sans frais d’annulation imposés par Disney ou appliquer leur tarif de croisière à une date de départ ultérieure. Voir les détails importants.

Détails importants

(*) Paiement final

Pour les voyages jusqu’en juillet 2021, le paiement final est temporairement retardé jusqu’à 60 jours avant le départ pour les voyageurs ayant réservé dans les catégories de cabines non restreintes (GTY).

(**) Barème des frais d’annulation

Pour les voyages jusqu’en juillet 2021, le barème des frais d’annulation a été temporairement assoupli, passant de 119 jours avant le départ à 59 jours avant le départ pour les voyageurs ayant réservé dans des catégories autres que les suites et les concierges. Pour les clients ayant réservé dans les catégories Suite et Concierge, les frais d’annulation additionnels au montant de l’acompte commenceront temporairement à 59 jours avant le départ.
Les réservations dans les catégories « Intérieur », « Extérieur » et « Véranda » avec restrictions (GTY) demeurent ni remboursables ni transférables.

(***) Flexibilité des dates de croisière

Les voyageurs qui ont réservé avant le 31 janvier 2021 peuvent modifier leur date de départ jusqu’à 15 jours avant l’embarquement.
Les voyageurs qui doivent partir le 30 juin 2021 ou avant cette date peuvent profiter de cette offre.
Les voyageurs qui souhaitent changer leur date de départ doivent déplacer leur date de départ à une date qui commence avant le 31 mai 2022. Les tarifs standard en vigueur seront appliqués.
Les voyageurs ne peuvent pas revenir à la date de départ initiale après avoir profité de cette offre.
Si vous annulez votre nouvelle date de départ, les frais d’annulation applicables à la date de départ initiale seront reportés et appliqués comme frais d’annulation minimum à la prochaine date de départ.
Les frais d’annulation standard s’appliquent aux voyageurs qui ont réservé des vols par l’intermédiaire de Disney Cruise Line.

(****) Politique de remboursement flexible

Dans les 14 jours précédant l’embarquement, les voyageurs qui vivent un ou plusieurs des scénarios suivants peuvent modifier leur date de départ, selon les conditions suivantes :

  • Les voyageurs qui souhaitent changer leur date de départ doivent déplacer la date de départ à une date ultérieure qui commence avant le 31 mai 2022.
  • Les voyageurs ne peuvent pas revenir à la date de départ initiale après avoir bénéficié de cette politique.

Les scénarios admissibles comprennent les voyageurs qui :

  • Présentent des symptômes de COVID-19
  • Ont une température de 100,4°F (38°C) ou plus
  • Ont été exposés à une personne atteinte de COVID-19 au cours des 14 jours précédents
  • Ont été testés positifs pour le COVID-19

Les voyageurs qui ne souhaitent pas choisir une nouvelle date de départ seront remboursés intégralement, sans frais d’annulation imposés par Disney, dans leur forme de paiement originale.
Les voyageurs qui vivent un ou plusieurs des scénarios de qualification le jour de l’embarquement ne pourront pas naviguer et recevront un remboursement complet sans frais d’annulation imposés par Disney.

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission