Promotion sur les billets pour les Canadiens – Floride

Résidents canadiens : Amusez-vous dans les 4 parcs Walt Disney World Resort en Floride grâce à cette offre spéciale de billets

Du 29 août au 27 septembre 2019

Réservez d’ici le : 15 mars 2019
Non valide du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019 inclusivement

Grâce à cette offre, les résidents canadiens peuvent acheter un billet pour les parcs thématiques pour adulte de 4 jours ou plus pour un prix total de 316 $US, taxes en sus, ce qui ne représente que 79 $US par jour, taxes en sus. Le surclassement à l’option Park Hopper est également disponible.

Les billets peuvent être achetés par l’entremise de WDWorld du 29 août 2018 au 15 mars 2019 pour une utilisation jusqu’au 27 septembre 2019. Pour les dates non disponibles entre le 24 décembre 2018 et le 1er janvier 2019.

Détails importants :

  • Les billets sont valides pour un parc thématique par jour, à moins d’avoir acheté l’option Park Hopper.
  • Les billets et les options doivent être utilisés dans les 14 jours suivant leur première utilisation ou avant le 27 septembre 2019, selon la première éventualité.
  • Les billets ne peuvent pas être utilisés entre le 24 décembre 2018 et le 1er janvier 2019 inclusivement.
  • Les billets seront vendus sous forme de certificats d’échange, qui doivent être échangés à l’entrée principale du parc thématique pour l’entrée.
  • Tous les visiteurs adultes doivent présenter une preuve de résidence canadienne valide qui comprend une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement pour pouvoir échanger leur certificat contre un billet valide à la billetterie du parc thématique ou au comptoir de services aux visiteurs avant la première utilisation.
  • Tous les billets et toutes les options sont non transférables et non remboursables, et ne comprennent pas les activités/événements faisant l’objet d’un prix distinct.
  • L’entrée est sujette à des fermetures en raison de la capacité et d’autres restrictions.
  • L’offre est valide uniquement pour l’achat anticipé et n’est pas disponible aux guichets des parcs thématiques du Walt Disney World Resort.
  • Les résidents canadiens qui n’ont pas la citoyenneté canadienne doivent apporter une preuve de résidence canadienne.
Retour aux promotions

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Alors, vous êtes prêts? Préparons ensemble le voyage le plus mémorable de votre vie!

Obtenir une soumission