fbpx

Ouverture officielle de Remy’s Ratatouille Adventure!

Rédigé par Charles Boisvert
, , ,

L’inauguration de Remy’s Ratatouille Adventure à EPCOT est prévue pour le 1er octobre 2021, en l’honneur du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort

Le «petit chef» préféré de tous prépare quelque chose de vraiment grand pour le 50 e anniversaire du Walt Disney World Resort , car l’inauguration de Remy’s Ratatouille Adventure à EPCOT est prévue pour le 1er octobre de cette année!

Cette date peut sembler familière, car elle marquera également exactement 50 ans depuis l’ouverture officielle de Walt Disney World. Le chef Remy nous aidera donc à lancer «La célébration la plus magique du monde» dans le style Parisien.

Dans cette nouvelle attraction délicieuse, vous aurez l’impression d’avoir rétréci à la taille du chef Remy qui se précipite dans le célèbre restaurant de Gusteau dans une folle aventure pour toute la famille (aucune restriction de taille!). Basé sur le film oscarisé de Disney et Pixar «Ratatouille», l’expérience fera partie d’un pavillon de la France à EPCOT nouvellement agrandi qui ouvrira également le 1er octobre

Lorsque vous ferez le tour de cette nouvelle partie du pavillon, vous serez transporté dans une version fantaisiste de Paris qui semble tout droit sortie du film d’animation. Comme vous pouvez le voir sur cette belle photo nocturne que Disney nous partage aujourd’hui, il est facile de comprendre pourquoi le petit Rémy est tombé si amoureux de la « ville lumière ».

Et oh attendez … il y a plus ! Le 1er octobre, La Crêperie de Paris ouvrira également ses portes, un nouveau restaurant proposant à la fois un service à table et un service rapide. Le menu comprendra des crêpes sucrées, des galettes de sarrasin salées (naturellement sans gluten) et du cidre français authentique. L’attraction, le restaurant et l’agrandissement du pavillon font tous partie de la transformation historique d’EPCOT actuellement en cours, célébrant comment l’impossible devient possible grâce au pouvoir de l’imagination … et à un peu de magie Disney. Cette période incroyable de l’histoire du parc nous a déjà apporté une entrée principale repensée avec une nouvelle fontaine d’entrée, l’exposition « The Soul of Jazz » et de nouveaux films dans trois pavillons différents, et bien plus encore reste à venir.

Nous avons hâte que Remy’s Ratatouille Adventure se joigne à nous pour la « Célébration la plus magique du monde », un événement de 18 mois qui proposera de nouvelles expériences dans les quatre parcs à thème de Walt Disney World et au-delà, où un décor EARidescent chatoyant apparaîtra comme par magie.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission