fbpx

Mise à jour – COVID-19

Parcs aquatiques Disney
Les parcs aquatiques Disney’s Blizzard Beach et Disney’s Typhoon Lagoon demeurent fermés à l’heure actuelle, en attendant les approbations du gouvernement. Les plans actuels sont de rouvrir le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach le 7 mars 2021. La date d’ouverture peut être modifiée. Dans ce cas, elle sera annoncée dans une mise à jour future.

Disney’s Typhoon Lagoon

Selon une légende, un ouragan aurait tout dévasté sur son passage abandonnant plusieurs débris dans le parc. Pourtant, certains trésors refont surface pour le plaisir de tous : l’un des plus grands lagons de la Floride et l’une des plus grandes piscines à vagues du pays.

ATTRACTIONS À NE PAS MANQUER
  • Crush ’n’Gusher, pour une longue descente de 400 pieds qui vous fera vivre l’expérience unique d’une montagne russe… aquatique!
  • Typhoon Lagoon Surf Pool, pour avoir le bonheur de nager dans la plus grande piscine à vagues de l’Amérique du Nord en plus de défier des vagues de 6 pieds de haut.

Consultez le plan de Disney’s Typhoon Lagoon et la liste complète de ses activités sur le site officiel de Disney


Disney’s Blizzard Beach


Le plus grand parc aquatique du Walt Disney World Resort, vestige d’une ancienne station de ski, offre aux visiteurs autant de plaisir que de sensations fortes grâce à l’une des glissades les plus hautes et rapides au monde.

ATTRACTIONS À NE PAS MANQUER
  • Toboggan Racers, pour le plaisir de faire la course, avec tous les membres de la famille, tête première sur un tapis à glisser lors d’une descente de 250 pieds de long.
  • Summit Plummet, pour la sensation extrême de faire une chute, presque qu’à la verticale, équivalente à 12 étages et à une vitesse vertigineuse.

Consultez le plan de Disney’s Blizzard Beach et la liste complète de ses activités sur le site officiel de Disney


LES AUTRES DIVERTISSEMENTS

GOLF et golf miniature

Situés dans un décor tropical, naturel et enchanteur, le Walt Disney World Resort abrite trois terrains de golf qui offrent un grand nombre de défis aux amateurs et aux professionnels : Disney’s Palm, Disney’s Magnolia et Disney’s Lake Buena Vista.

Fait intéressant, ces terrains ont hébergé un tournoi de la PGA et ont reçu la note exceptionnelle de 4 étoiles par la revue sportive Golf Digest.

N’hésitez pas à consulter le site officiel de Walt Disney World Golf pour plus de détails ou réserver votre heure de départ.


Pour une expérience différente, plus familiale et décontractée, le parcours Disney’s Oak Trail offre 9 trous de golf mais on peut aussi y jouer 9 trous de FootGolf sur un terrain certifié par la American FootGolf League (AFGL), Disney’s Magnolia et Disney’s Lake Buena Vista.


Et pour la famille, Disney’s Fantasia Gardens offre deux parcours de mini-golf de 18 trous inspirés du film d’animation Fantasia. Vous préférez rejoindre le Père-Noël et ses elfes ? Rejoignez-les au Disney’s Winter Summerland qui vous offre aussi 2 parcours.

Des moments de pur plaisir vous y attendent!


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission