fbpx

Magic Kingdom

LE COEUR DU WALT DISNEY WORLD RESORT

Parc emblématique grâce au château de Cendrillon, Magic Kingdom émerveille petits et grands avec des attractions à l’image des contes classiques de Disney. Entre magie et nostalgie, vous y vivrez une expérience forte en émotions, en actions et en rencontres. Princesses, héros, personnages et vilains vous feront chavirer dans un monde enchanteur. Fantasyland renforce cette ambiance féérique en abritant des attractions aussi originales qu’amusantes.

ATTRACTIONS À NE PAS MANQUER
  • Dumbo the Flying Elephant, pour l’expérience d’une attente interactive unique
  • Seven Dwarfs Mine Train, pour l’univers bien recréé du premier classique d’animation Disney et la balade sous les airs de Heigh-Ho
  • Space Mountain, pour le manège le plus fou de Magic Kingdom
  • Splash Mountain, pour une chute vertigineuse et une bonne dose de rafraîchissement
DIVERTISSEMENTS À NE PAS MANQUER
  • Disney Festival of Fantasy Parade, pour un défilé de chars allégoriques plus beaux les uns que les autres avec à leur bord nos personnages préférés
  • Happily Ever After, pour des feux d’artifices, projections sur le château et trame sonore émouvante qui nous replongeront dans les classiques de Disney

Consultez le plan du Magic Kingdom et la liste complète de ses activités sur le site officiel de Disney


Epcot

UN PARC, DEUX MONDES DISTINCTS

Dans l’un, Future World, célébrez l’évolution de l’esprit humain à travers les inventions modernes. Dans l’autre, World Showcase, profitez d’une vitrine culturelle sur le monde grâce aux expositions tenues par chacun des 11 pays représentés dont le Canada. C’est également l’endroit tout indiqué pour savourer un excellent repas puisque chaque pays y accueille au moins un restaurant où saveurs et odeurs exotiques s’allient pour vous faire voyager.

ATTRACTIONS À NE PAS MANQUER
  • Soarin Around The World, pour la sensation de voler au-dessus des paysages les plus fascinants du monde.
  • Test Track, pour la sensation de filer à toute allure sur une piste de course.
  • Frozen Ever After, pour une randonnée sur l’eau à Arendelle tout en chansons et en rencontres
RESTAURANTS À ESSAYER
  • Akershus Royal Banquet Hall, pour voir défiler et s’arrêter aux tables les princesses préférées tout en dégustant des spécialités norvégiennes.
  • Coral Reef, pour un spectacle sous-marin où poissons exotiques, requins, tortues et raies s’entrecroisent pendant que vous savourez votre repas.
  • Via Napoli Ristorante e Pizzeria, pour y mangez la plus authentique pizza italienne.

Consultez le plan d’Epcot et la liste complète de ses activités sur le site officiel de Disney


Disney’s Hollywood Studios

ENTREZ DANS LES COULISSES DE L’INDUSTRIE DU SPECTACLE ET DU DIVERTISSEMENT!

©Disney●Pixar Jenga® Pokonobe Associates. All Rights Reserved. Tinkertoy® is a registered trademark of Hasbro, Inc. Used with permission. 2018©Hasbro, Inc. All Rights Reserved.

Les amateurs de sensations fortes ne seront pas déçus de choisir Sunset Boulevard comme destination.  Deux attractions favorites s’y trouvent : Rock ’n’ Roller Coaster Starring Aerosmith et The Twilight Zone Tower of Terror

Les fans de Star Wars trouveront leur bonheur avec une foule d’attractions et de spectacles sur le thème de cette célèbre série de films. Et pour ceux qui sont curieux de voir le monde du point de vue de jouets, rendez-vous au Toy Story Land. Un vrai terrain de jeux parsemé d’attractions qui vous feront sentir aussi petit qu’un jouet mais aussi vivant qu’un personnage du film!

ATTRACTIONS À NE PAS MANQUER
  • Toy Story Mania!, pour se retrouver dans une arcade 4D animée par les personnages d’Histoire de jouets.
  • The Twilight Zone Tower of Terror, pour la chute de 13 étage à bord d’un ascenseur hanté.
  • Rock ’n’ Roller Coaster Starring Aerosmith, pour vous faire propulser à près de 100 km/h en seulement 3 secondes.
  • Millennium Falcon: Smugglers Run, pour l’effet surréel de piloter le vaisseau de Han Solo lors d’une mission clandestine..
  • Star Wars – Rise of the Resistance, pour joindre les rangs de la Résistance afin de combattre le Premier Ordre lors d’une mission aux rebondissements inattendus.
DIVERTISSEMENTS À NE PAS MANQUER
  • Fantasmic !, pour un spectacle mémorable synchronisant eau, lasers, feux d’artifices et musique.
  • Star Wars : A Galactic Spectacular, pour un montage des scènes cultes de la saga avec comme trame de fond des effets spéciaux et feux d’artifice.
Le nombre de personnes que peut accueillir Disney’s Hollywood Studios, Star Wars: Galaxy’s Edge et ses expériences est limité. L’accès au parc, au monde et aux expériences peut être restreint ou non disponible en fonction de la demande des visiteurs ou d’autres facteurs.

Consultez le plan de Disney’s Hollywood Studios et la liste complète de ses activités sur le site officiel de Disney


Disney’s Animal Kingdom

UN PARC QUI CÉLÈBRE LA NATURE

Reflet du dévouement de Walt Disney pour la nature et sa conservation, le plus grand et récent parc du Walt Disney World Resort accueille plus de 250 espèces d’animaux. Son emblème, Tree of Life, qui possède plus de 300 gravures d’animaux, leur rend hommage. Il accueille d’ailleurs une attraction qui démontre que la vie de minuscules bestioles n’est pas si facile!

C’est sans surprise qu’il a été choisi pour être l’hôte de Pandora – The World of Avatar, un monde qui célèbre la magie de la nature. Vous y êtes au cœur de la Valley de Mo’ara, dans une forêt bioluminescente peuplée de montagnes flottantes, d’une faune excentrique et d’un peuple indigène, les Na’vi.

ATTRACTIONS À NE PAS MANQUER
  • Avatar Flight of Passage, pour voler sur le dos d’un banshee lors d’une promenade en 3D.
  • Kilimanjaro Safaris, pour y vivre l’expérience d’une vie, explorer la savane africaine.
  • Expedition Everest, pour le frisson lors de ce voyage en train à haute vitesse dans les montagnes himalayennes.
  • Kali River Rapids, pour l’opportunité de se rafraîchir lors de cette descente dans les rapides.
DIVERTISSEMENTS À NE PAS MANQUER
  • Rivers of Light, pour célébrer la beauté du règne animal et de la nature avec des effets spéciaux de fusion d’eau, de son et de lumière.
  • Tree of Life Awakenings, pour voir revivre en projection les esprits des animaux sur l’arbre de la vie.
  • Festival of the Lion King, pour une comédie musicale rocambolesque où marionnettes colossales, chanteurs, danseurs et échassiers nous transportent au cœur de la savane africaine rejoindre nos amis de la Terre des lions.

Consultez le plan de Disney’s Animal Kingdom et la liste complète de ses activités sur le site officiel de Disney


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission