fbpx

Les billets pour les parcs thématiques

Le billet de base pour les parcs thématiques du Walt Disney World Resort est disponible pour une durée de 1 à 10 jours. Avec ce billet, il vous est possible de visiter un (1) parc thématique par jour pour chaque jour de votre billet. Unefois entré dans ce parc, vous pourrez sortir et rentrer de nouveau autant de fois que vous le désirez, tant que vous ne changez pas de parc. Les parcs participants sont :

  • Magic Kingdom
  • Epcot
  • Disney’s Hollywood Studios
  • Disney’s Animal Kingdom

Pour plus de flexibilité, il est possible d’ajouter une des deux options suivantes :

  • Option Park Hopper (*) : vous permet de visiter plus d’un parc thématique par jour pour chaque jour de votre billet. Coût: entre 65$ US et 85$ US + taxes par personne selon la durée du billet.
  • Option Water Parks and Sports (**) : l’option vous donne droit à un certain nombre de visites aux deux parcs aquatiques, au terrain de golf Disney’s Oak Trail que ce soit pour un 9 trous ou jouer au Foot golf, aux deux terrains de golf miniatures, à NBA Experience et au complexe sportif ESPN. Le nombre de visites est équivalent au nombre de jours de votre billet de base. Ces visites sont en surplus des journées de parc des billets de base. Coût: 70$ US + taxes par personne.
  • Option Park Hopper Plus (*) (**) : en plus des avantages du Park Hopper, l’option vous donne droit à un certain nombre de visites aux deux parcs aquatiques, au terrain de golf Disney’s Oak Trail que ce soit pour un 9 trous ou jouer au Foot golf, aux deux terrains de golf miniatures, à NBA Experience et au complexe sportif ESPN. Le nombre de visites est équivalent au nombre de jours de votre billet de base. Ces visites sont en surplus des journées de parc des billets de base. Coût: entre 85$ US et 105$ US + taxes par personne selon la durée du billet.
IMPORTANT À SAVOIR
  • Le prix des billets est en fonction des dates de voyage;
  • La date d’expiration des billets est en fonction du nombre de jours sélectionnés.
  • Votre conseiller WDWorld peut vous offrir des billets d’une durée de 3 jours et plus. Pour des billets de plus courte durée, il est possible de se les procurer directement sur le site de Disney.
OPTION DISPONIBLE POUR L’ACHAT DE BILLETS SEULEMENT (NON INCLUS DANS UN FORFAIT)
  • Option Memory Maker: ajoutez le forfait photo Disney à votre billet de parc.

Mise à jour – COVID-19

(*) Option Park Hopper
À partir du 1er janvier 2021, les visiteurs qui ont acheté un billet ou un laissez-passer annuel avec les avantages Park Hopper pourront visiter plus d’un parc par jour, avec certaines modifications, dans le cadre de l’attention continue de Disney en ce qui a trait à la santé et la sécurité.  Disney définira les heures précises de Park Hopper pendant lesquelles cette option sera disponible. Les heures Park Hopper commenceront à 14 h chaque jour et se termineront à l’heure de la fermeture prévue du parc. Les visiteurs peuvent maintenant consulter le calendrier des heures des parcs et pourront bientôt consulter l’application My Disney Experience pour connaître les heures Park Hopper les plus récentes, car elles pourraient commencer plus tôt à une date ultérieure, selon le jour et le parc. Avec l’expérience Park Hopper modifiée, les visiteurs doivent effectuer une réservation Disney Park Pass pour le premier parc qu’ils prévoient visiter ET entrer dans ce premier parc avant d’en visiter un autre. En ce moment, une réservation pour le parc n’est pas requise après avoir visité le premier parc. Cependant, les conditions relatives aux réservations peuvent changer.  Veuillez noter que la possibilité de visiter un autre parc dépendra des limitations de capacité du parc.  Si vous visitez Disney’s Hollywood Studios après avoir visité le premier parc, vous ne pourrez pas rejoindre la file d’attente virtuelle pour Star Wars: Rise of the Resistance.

(**) Options Water Park and Sports ET Park Hopper Plus
Les parcs aquatiques Disney’s Blizzard Beach et Disney’s Typhoon Lagoon demeurent fermés à l’heure actuelle, en attendant les approbations du gouvernement. Les plans actuels sont de rouvrir le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach le 7 mars 2021. La date d’ouverture peut être modifiée. Dans ce cas, elle sera annoncée dans une mise à jour future. Ces options seront disponibles pour les séjours ayant une date d’arrivée le 7 mars 2021 et après.


Les billets pour les Parcs Aquatiques

Le billet d’un jour pour les parcs aquatiques du Walt Disney World Resort est disponible pour achat avant le départ au coût de 63$ US pour un enfant de 3 à 9 ans et de 69$ US + taxes pour un visiteur de 10 ans et plus. Avec ce billet, il vous est possible de visiter les 2 parcs aquatiques le même jour s’ils sont ouverts. Les parcs participants sont :

  • Disney’s Blizzard Beach
  • Disney’s Typhoon Lagoon

Mise à jour – COVID-19

Parcs aquatiques Disney
Les parcs aquatiques Disney’s Blizzard Beach et Disney’s Typhoon Lagoon demeurent fermés à l’heure actuelle, en attendant les approbations du gouvernement. Les plans actuels sont de rouvrir le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach le 7 mars 2021. La date d’ouverture peut être modifiée. Dans ce cas, elle sera annoncée dans une mise à jour future.


Les Billets pour les Événements Spéciaux

Disney offre tout au long de l’année des événements spéciaux nécessitant l’achat d’un billet additionnel. Les plus populaires sont sans contredit le Mickey’s Not So Scary Halloween Party et le Mickey’s Very Merry Christmas Party.

Votre conseiller WDWorld se fera un plaisir de vous renseigner sur tous les événements en cours lors de votre séjour et de vous assister pour l’achat des billets.


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission