fbpx

Les navires

À l’image des navires de ligne haut de gamme d’époque, les quatre navires Disney dégagent prestige et classicisme en offrant aux passagers un confort moderne, un service légendaire et des activités exclusives.

Votre conseiller WDWorld se fera un plaisir de vous conseiller pour la sélection de votre navire.


DISNEY MAGIC

LE TOUT PREMIER NAVIRE DE LA FLOTTE DE LA DISNEY CRUISE LINE

Au décor riche et envoûtant, le Disney Magic, qui fut choisi pour amarrer au port de Québec, accueille jusqu’à 2 500 passagers. Signé confort et modernisme, ce navire est une véritable oasis de détente et de ressourcement pour toutes les familles.

CE QUI DISTINGUE LE DISNEY MAGIC

RESTAURATION
Disney Cruise Line - Rapunzel's Royal Table
  • Lumiere’s, pour y déguster des spécialités américaines et françaises dans un décor romantique inspiré de la salle de bal du film la Belle et la Bête;
  • Rapunzel’s Royal Table, pour passer une soirée enchanteresse lors de ce souper-spectacle où Raiponce et ses amis chantent, dansent et paradent pour vous. Petit plus : amusez-vous à trouver les caméléons (Pascal) cachés dans le restaurant!
DIVERTISSEMENT
  • Tangled: The Musical, pour un spectacle tout en chansons et en danse racontant les folles aventures de Raiponce et de Flynn;
Disney Cruise Line - Aquadunk
  • Marvel Day at Sea, pour une journée remplie d’activités en compagnie de superhéros bien connus. Au programme : rencontres et sessions d’entrainement avec vos héros préférés, spectacles, fête costumée, films et bien plus! (disponible sur certains itinéraires)
  • AquaDunk, pour la sensation de tomber dans le vide alors que vous êtes à la verticale et que le plancher de la glissade d’eau se dérobe sous vos pieds.
  • AFTER HOURS : Fathoms, Keys et O’Gill’s Pub, pour terminer votre soirée dans un lieu exclusivement réservé aux adultes. Ne reste plus qu’à choisir l’ambiance qui vous convient : club de danse, piano-bar ou pub irlandais sportif.

QUELQUES INFORMATIONS INTÉRESSANTES

Statue dans le Lobby : Mickey Mouse
Voyage inaugural : 30 juillet 1998
Dernière cale sèche : février 2018
Tonnage brut : 84 000 tonnes – Longueur : 984 pieds
Capacité : 2713 passagers et 950 membres d’équipage
Nombre de ponts de passagers : 11
Nombre de cabines
Intérieures : 262
Vue sur l’océan (hublot) : 259
Véranda : 362

Consultez le plan du Disney Magic pour les croisières de 2021 et les croisières de 2022


DISNEY WONDER

LE JUMEAU DU DISNEY MAGIC

Ce prestigieux navire vous transporte dans un univers de fantaisie où une quantité inimaginable d’activités et de divertissement vous font perdre la notion du temps pour vous faire vivre une aventure inoubliable.

CE QUI DISTINGUE LE DISNEY WONDER

Disney Cruise Line - Tiana's Place
RESTAURATION
  • Tiana’s Place, pour savourer une cuisine du Sud accompagnée d’un band jazz dans ce restaurant dont le décor rappelle le film La Princesse et la Grenouille;
  • Triton’s, pour se régaler de plats raffinés mettant en vedette les produits de la mer dans ce restaurant à l’ambiance puisée des fonds marins;
DIVERTISSEMENT
  • Frozen – A Musical Spectacular, pour être témoin de la naissance d’une amitié surprenante dans cette comédie humoristique et musicale. Préparez-vous à vous retrouver au cœur… et à la hauteur des jouets.
Disney Cruise Line - Frozen - A Musical Spectacular
  • Pixar Pals Party, pour danser sur une musique entrainante en compagnie de plusieurs personnages connus dont Woody, Jessie, M. et Mme Incroyable, Boo et Sully (uniquement disponible sur les croisières en Alaska).;
  • AFTER HOURS : Crown & Fin Pub, Cadillac Lounge et Azure, pour vivre un moment privilégié, entre adultes seulement, dans ce secteur qui propose un pub anglais, un lounge avec pianiste et une discothèque « sous-marine ».

QUELQUES INFORMATIONS INTÉRESSANTES

Statue dans le Lobby : Ariel
Voyage inaugural : 15 août 1999
Dernière cale sèche : septembre 2019
Tonnage brut : 84 000 tonnes – Longueur : 984 pieds
Capacité : 2713 passagers et 950 membres d’équipage
Nombre de ponts de passagers : 11
Nombre de cabines
Intérieures : 258
Vue sur l’océan (hublot) : 257
Véranda : 362

Consultez le plan du Disney Wonder pour les croisières de 2021 et les croisières de 2022


DISNEY DREAM

130000 TONNES DE PUR PLAISIR EN MER

Navire primé et reconnu sur la scène internationale, il accueille à son bord 4 000 passagers. L’ambiance Art déco, fusion du passé et du futur, le haut niveau de confort, le luxe moderne et la touche Disney s’entremêlent pour vous offrir des vacances dignes de contes de fée.

CE QUI DISTINGUE LE DISNEY DREAM

RESTAURATION
Disney Cruise Line - Royal Palace
  • Royal Palace, pour se retrouver, le temps de déguster une spécialité française, dans une majestueuse salle où chaque détail nous transporte dans un conte des plus célèbres princesses Disney;
  • Vanellope’s Sweets and Treats, pour l’explosion de saveurs sucrées des gourmandises offertes cette boutique au décor inspiré du jeu vidéo Sugar Rush du film Les Mondes de Ralph.
DIVERTISSEMENT
  • Beauty and the Beast, pour retomber sous le charme de l’univers enchanté de Belle de cette comédie musicale époustouflante;
Disney Cruise Line - Aquaduck
  • AquaDuck, pour une glissade d’eau dont la descente s’étend sur quatre ponts et, aussi invraisemblable que cela puisse l’être, passe au-dessus de la mer (également disponible sur le Disney Fantasy);
  • THE DISTRICT: Pub 687, District Lounge, Evolution et Pink: wine and champagne bar et Skyline, pour la variété de lieux dédiés exclusivement aux adultes: bar sportif, piano-bar, boîte de nuit, bar à bulles et lounge avec vue sur les plus célèbres centres-villes.

QUELQUES INFORMATIONS INTÉRESSANTES

Statue dans le Lobby : Donald Duck
Voyage inaugural : 26 janvier 2011
Dernière cale sèche : octobre 2015
Tonnage brut : 130 000 tonnes – Longueur : 1115 pieds
Capacité : 4000 passagers et 1458 membres d’équipage
Nombre de ponts de passagers : 14
Nombre de cabines
Intérieures : 150
Vue sur l’océan (hublot) : 199
Véranda : 901

Consultez le plan du Disney Dream pour les croisières de 2021 et les croisières de 2022


DISNEY FANTASY

LE JUMEAU DU DISNEY DREAM

Reconnu comme l’un des navires les plus sophistiqués au monde, le Disney Fantasy est synonyme de raffinement, d’élégance et de technologie. Navire haut de gamme au décor de style Art nouveau, tout en finesse et en courbes, ce sont vers des destinations exotiques que vous partirez pour des voyages teintés de magie et de fantaisie.

CE QUI DISTINGUE LE DISNEY FANTASY

RESTAURATION
Disney Fantasy - Enchanted Garden
  • Enchanted Garden, pour savourer une cuisine authentique continentale au beau milieu des jardins de Versailles. Et pour y ajouter plus de magie, voyez l’ambiance se feutrer au fil de la soirée (également disponible sur le Disney Dream);
  • Sweet on you, pour se sucrer le bec grâce à une variété inimaginable de crèmes glacés, sorbets et autres gourmandises. Combien de cuillerées prendrez-vous?
DIVERTISSEMENT
  • Disney’s Aladdin – A Musical Spectacular, pour une comédie musicale, rehaussée d’effets spéciaux, basée sur le classique de Disney.
Disney Cruise Line - Star Wars Day at Sea
© & ™ Lucasfilm Ltd
  • Star Wars Day at Sea, pour une programmation aussi vaste que la galaxie: rencontres de personnages, entrainement Jedi, quizz, cinéma, et fête en soirée. Une journée cosmique vous attend! (disponible sur certains itinéraires)
  • EUROPA : La Piazza, O’Gill’s Pub, Ooh La La, Skyline et The Tube, pour ce moment entre adultes qui vous revient. Profitez d’un lounge italien, d’un pub irlandais sportif, d’un bar à champagne, d’un bar avec une vue spectaculaire sur les plus grands centres-villes et d’une discothèque au décor londonien.

QUELQUES INFORMATIONS INTÉRESSANTES

Statue dans le Lobby : Minnie Mouse
Voyage inaugural : 31 mars 2012
Dernière cale sèche : mai 2017
Tonnage brut : 130 000 tonnes – Longueur : 1115 pieds
Capacité : 4000 passagers et 1458 membres d’équipage
Nombre de ponts de passagers : 14
Nombre de cabines
Intérieures : 150
Vue sur l’océan (hublot) : 199
Véranda : 901

Consultez le plan du Disney Fantasy pour les croisières de 2021 et les croisières de 2022


À VENIR…

PAS UN, NI DEUX… MAIS TROIS NOUVEAUX NAVIRES!

Disney Cruise Line a octroyé à la firme Meyer Werft le mandat de construire trois nouveaux navires dont les dates de livraison sont prévues pour 2022, 2024 et 2025. Le premier s’appellera le Disney Wish alors que le nom des deux autres ne sont pas encore connus. Les plans définitifs n’ont pas été révélés, toutefois selon les dernières informations, ces navires auront un tonnage d’environ 135 000 tonnes, compteront 1250 cabines et seront propulsés au Gaz Naturel Liquéfié (GNL).

DISNEY WISH

LE PREMIER DE TROIS

QUELQUES INFORMATIONS INTÉRESSANTES

Statue dans le Lobby : Cendrillon
Voyage inaugural : Été 2022
Tonnage brut : 144 000 tonnes – Longueur : 1125 pieds
Capacité : Passagers : 4000 / Membres d’équipage : à venir
Nombre de ponts de passagers : à venir
Nombre de cabines : 1250


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission