fbpx

UNE TONNE D’ACTIVITÉS AUSSI AMUSANTES QUE DIVERSIFIÉES SONT PROPOSÉES À TOUTE LA FAMILLE

LES PISCINES ET ACTIVITÉS RÉCRÉATIVES

En quête de plaisirs aquatiques? Les navires sont munis de piscines, pataugeoires, glissades et jeux d’eau pour le plaisir de chacun, du bambin aux grands-parents. Une piscine dédiée aux passagers de 18 ans et plus, Quiet Cove, permet à ceux qui recherche un lieu de baignade plus paisible de venir s’y détendre.

Un centre de conditionnement physique, un centre de santé et spa, des simulateurs de sport virtuels et, sur le Disney Dream et Disney Fantasy, un parcours de golf miniature s’ajoutent au vaste choix d’activités disponibles.


LES CLUBS POUR ENFANTS

Autre secteur de divertissement, et qui fait l’envie des adultes, les Clubs pour jeunes. Ici, chaque tranche d’âge – de 3 à 12 ans, de 11 à 14 ans et de 14 à 17 ans – retrouve un lieu qui leur est consacré avec des activités adaptées à leurs intérêts et maturité.

Déguisements, bricolage, aires de jeux, jeux vidéo, films, piste de danse, musique et karaoké ne sont que quelques loisirs qui amuseront les jeunes et ce, sans frais supplémentaire. Ces Clubs deviennent un véritable sanctuaire de plaisir pour les enfants. Pendant ce temps, les parents profiteront d’un moment précieux pour vaquer eux-mêmes à leurs loisirs.

Moyennant un léger frais, Disney offre aussi le service de nurserie pour les enfants de 6 mois à 3 ans.


LES SPECTACLES ET DIVERTISSEMENTS

Des feux d’artifices et des fêtes originales mettant en vedette des personnages Disney sont présentés en soirée sur le pont, au grand air. En salle, vous pourrez assister à des spectacles de style Broadway et des projections de films Disney diffusés en primeur.

Et pour compléter la programmation, vous aurez la chance de rencontrer plusieurs de vos personnages préférés.


LES REPAS

Votre estomac ne sera pas en reste avec une sélection variée de restaurants, du style décontracté à celui de gastronomique, en n’oubliant pas le buffet ni le bar à glaces. Pour le souper, Disney a instauré un horaire proposant une rotation des trois restaurants principaux à thématique différente, pour une expérience unique et originale. Et vous ne serez pas dépaysé car, chaque soir, vous retrouverez votre serveur pour vous offrir le même service personnalisé.

Vous avez envie de vous offrir une expérience gastronomique de haut niveau ? Les navires de la Disney Cruise Line vous offrent, moyennant un supplément par personne ($$), deux possibilités. Palo, que l’on retrouve sur les 4 navires, vous fera goûter des mets gastronomiques du nord de l’Italie tout en bénéficiant d’une vue panoramique sur la mer. Vous voulez le summum ? Remy offre sur le Disney Dream et le Disney Fantasy de la grande gastronomie Française pour les plus fins palais. On compare l’expérience à celle du Victoria & Albert’s, un restaurant lauréat du prix Cinq Diamants AAA™, situé au Walt Disney World Resort.


POUR ADULTES SEULEMENT

Si les enfants sont heureux comme des rois sur les navires Disney, les adultes le seront tout autant avec des services qui leurs sont réservés. Boîtes de nuit, bars-salons et restaurant leur permettent de s’évader l’instant d’un moment passé entre grands.


L’ÎLE PRIVÉE DE DISNEY

Et pour couronner le tout, sur certains itinéraires, les passagers pourront débarquer sur l’île privée Disney située dans les Bahamas, Castaway Cay. Un changement de décor lors d’une journée de détente et de plaisir à la plage. Le paradis existe vraiment!


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission