fbpx

L’option park to park

Rédigé par Jean Philippe Paré
,

L’option park to park, offerte à Universal Orlando, est celle qui permet de visiter plusieurs parcs le même jour. Alors que l’option park hopper au Walt Disney World Resort n’est peut-être pas nécessaire pour certains types de voyageurs, du côté de Universal Orlando, l’option park to park est selon nous indispensable. 

Pourquoi? Premièrement, les deux parcs thématiques sont littéralement côte à côte. En moins de 5 minutes de marche à travers Citywalk, vous pouvez passer d’une entrée à une autre.  

Deuxièmement, l’option est nécessaire si vous désirez monter à bord de l’attraction Poudlard Express, qui fait la navette entre les deux parcs. Sans cette option, vous ne pourrez pas entrer dans ni l’une ou l’autre des gares. Ce sera la déception pour les fans de Harry Potter… 

L’option est idéale pour passer d’une des sections du Wizarding World à l’autre sans quitter cet univers magique. Pour les amateurs de montagnes russes, c’est la meilleure façon de vous créer un itinéraire complet afin d’essayer chacune d’entre elles en une seule journée. 

Pour un séjour plus long, l’option vous permet de profiter de ce que tous les parcs ont à offrir aussi souvent que vous le voulez et de faire et refaire vos attractions préférées peu importe où elles se trouvent. 

L’OPTION PARK TO PARK EN RÉSUMÉ 

Le billet de base 

Le billet sans option permet de visiter un seul des trois parcs suivants : Universal Studios Florida, Islands of Adventure ou le parc aquatique Volcano Bay. Si vous avez un billet pour une seule journée, un parc par jour, vous aurez alors la lourde tâche de choisir quel parc vous visiterez 

Si vous avez un billet pour plusieurs jours, mais pour un seul parc par jour, vous devrez choisir à chaque jour l’un ou l’autre des parcs. Vous pouvez partir et rentrer dans le même parc toute la journée, mais vous ne pouvez pas changer de parc. 

Le billet avec option Park-to-Park 

Les billets Park-to-Park permettent de visiter plusieurs parcs le même jour. La version 2-Park comprend l’accès uniquement aux parcs Universal Studios Florida et Islands of Adventure; la version 3-Park offre un accès à ces deux parcs ainsi qu’au parc aquatique Volcano Bay. Vous pourrez passer de parcs en parcs à chaque jour de votre visite, selon le nombre de jours de parcs sur votre billet, et ce sans aucune restriction. 

Une vidéo sur le sujet de cet article est aussi disponible. Vous pouvez la visionner en suivant le lien ci-dessous. N’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne YouTube pour vous abonner et activer les notifications afin de ne manquer aucune vidéo future.

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission