fbpx

Les dates du EPCOT International Food & Wine Festival 2021 annoncées

Rédigé par Charles Boisvert
,

Qui a faim? L’EPCOT International Food & Wine Festival débute le 15 juillet!

Commencez à vous mettre en appétit, car le EPCOT International Food & Wine Festival commence le 15 juillet au Walt Disney World Resort!

Cette année, l’événement débutera par les marchés mondiaux, avec le retour de nombreux favoris – Canada, Grèce, Allemagne, Hops and Barley, Appleseed Orchard et autres. D’autres marchés rejoindront ce buffet international alors que le festival se poursuivra à l’automne avant de se terminer le 20 novembre.

Il y aura de nombreuses façons pour les familles de profiter de l’événement de cette année (en plus de manger beaucoup de bonne nourriture, bien sûr):

  • Dégustez toutes sortes de délicieux fromages servis de manière amusante dans le cadre de Emile’s Fromage Montage – si vous collectionnez un timbre sur cinq marchés mondiaux différents, vous gagnerez un prix!
  • Rémy Ratatouille Hide & Squeak vous enverra dans une savoureuse chasse au trésor à la recherche de statuettes de Rémy cachées dans tout le parc.
  • Rapportez à la maison un souvenir savoureux des nouvelles collections de marchandises, y compris une collection de festival comprenant un maillot Spirit, une casquette de baseball et bien plus encore.
  • Écoutez les favoris musicaux interprétés par Voices of Liberty, Mariachi Cobre et les Jammin ‘ Chefs.

Ce n’est qu’un avant-goût du EPCOT International Food & Wine festival 2021. Plus de détails vous seront bientôt partagés sur le Disney Parks Blog . Vous pouvez également visiter TasteEPCOT.com et garder un œil sur #TasteEPCOT sur les réseaux sociaux pour d’autres informations savoureuses.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission