fbpx

Le Galactic Starcruiser

Rédigé par Danika Vaudry
,

»Nous allons sauver la galaxie » : Voyez le tout premier commercial présentant le Star Wars : Galactic Starcruiser au Walt Disney World Resort.

L’ouverture du Star Wars : Galactic Starcruiser est prévue pour le printemps 2022 au Walt Disney World Resort et aujourd’hui, avec le lancement de son premier commercial, nous avons un aperçu de ce à quoi ressemblera cette expérience de vacances unique en son genre.  Jetez-y un coup d’oeil!

Après l’avoir visionné une, ou peut-être dix fois, voici quelques moments amusants qui ont retenu notre attention : 

  • Nous savons déjà que notre aventure débutera au terminal du Galactic Starcruiser au Walt Disney World, où nous entrerons dans l’espace via une plateforme de lancement.  Dans ce nouveau vidéo, nous regardons à travers un hublot alors que la plateforme est lancée vers l’hyperespace, suivie de l’apparition soudaine du Halcyon Starcruiser, notre base pour cette aventure immersive de deux nuits dans une galaxie fort, fort lointaine.
  • Comme les Disney »Imagineers » nous l’ont appris la semaine dernière, l’expérience de repas sera assurément un point culminant du séjour à bord du Starcruiser.  Et vous ne savez jamais qui vous pouvez rencontrer en sirotant un verre.
  • Vous voyez dans le commercial que la Résistance est toujours à la recherche de nouvelles recrues, mais choisirons-nous de nous joindre à elle?
  • Alors que la famille de notre héros entre précipitamment en scène, vous pouvez voir l’espace par-dessus son épaule, puis vous avez un bref aperçu de l’intérieur de la cabine.  Les couchettes que nous y voyons sont similaires à celles de la cale principale du Millenium Falcon, n’est-ce pas?  Et les magnifiques peignoirs que porte toute la famille lui donne l’air de Jedi prêts à l’action!
  • Quand la caméra recule, nous nous éloignons du hublot de la cabine et nous nous dirigeons vers l’espace, où soudainement, les chasseurs TIE se précipitent et lancent des boulets en direction du Starcruiser.  Les »Imagineers » nous ont laissé savoir que des entraînements feront partie de notre séjour sur le vaisseau et que ses canons lasers pourraient être utiles à certains moments…

C’est beaucoup à absorber en seulement 30 secondes!  Si vous êtes intéressés à en apprendre davantage, rendez-vous au www.starwarsgalacticstarcruiser.com, qui a été mis à jour avec des tonnes de nouveaux détails.  Vous pouvez également visionner la conversation mentionnée plus haut avec les »Imagineers » à propos du Star Wars : Galactic Starcruiser dans le vidéo ci-bas.
Et comme toujours, restez avec nous alors que nous continuerons de vous tenir informés de tout ce qu’il y a à avoir sur le Star Wars : Galactic Starcruiser jusqu’à son ouverture au printemps 2022!

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Destinations

Catégories

Mots-clés

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission