fbpx

Harmonious

Rédigé par Charles Boisvert
,

Les structures de Harmonious sont déplacées vers le World Showcase Lagoon

Le monde se rassemble alors que les travaux sur « Harmonious » se poursuivent à EPCOT

EPCOT a toujours été un endroit spécial où le monde se réunit pour célébrer les réalisations humaines. Au fil des ans, rien n’a mieux incarné cet esprit que la gamme de spectacles nocturnes originaux du parc.

Bien que la date de lancement de ce nouveau spectacle ne soit pas encore déterminée, les équipes de Walt Disney Imagineering et de Disney Live Entertainment travaillent d’arrache-pied pour perpétuer cet héritage avec « Harmonious ». Dès le début des plans pour la transformation d’EPCOT, Disney a reconnu le pouvoir et le potentiel de ce nouveau spectacle pour raconter une histoire de connexion et de célébration mondiale. Ce spectacle grandiose et original est un hommage à la puissance des histoires et des chansons qui nous unissent, en s’appuyant sur la musique et les images de Disney et d’artistes du monde entier.

« Harmonious » est un effort mondial, embrassant véritablement la magie du possible. Ces dernières semaines, les concepteurs techniques de Disney Live Entertainment à travers le pays ont programmé divers éléments du spectacle, des médias aux fontaines en passant par l’éclairage et la pyrotechnie, en travaillant dans un environnement entièrement virtuel. Les producteurs de musique de Walt Disney Imagineering ont dirigé à distance des sessions d’enregistrement avec un éventail incroyablement diversifié d’artistes musicaux, se produisant dans des studios du monde entier.

Une fois terminé, « Harmonious » sera l’un des plus grands spectacles nocturnes que Disney ait jamais produits. Les Imagineers de Disney sont occupés à préparer la scène de cet boîte à outils novatrice, en préparant chacune des cinq plateformes flottantes du spectacle qui prendront place sur le World Showcase Lagoon. Positionnées comme une boussole, ces plates-formes abritent les principaux équipements du spectacle « Harmonious », et sur la plate-forme centrale récemment mise en place se dresse une structure centrale emblématique de six étages, supportant un rideau d’eau à haute densité, des lumières mobiles, des fontaines et bien plus encore.

Bien que le spectacle n’en soit qu’aux premiers stades de son développement et que d’autres détails de finition soient à venir, Disney est heureux de partager certains progrès récents et est impatient d’en partager davantage dans les mois à venir..

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission