fbpx

« Festival of the Lion King » – D’autres divertissements de retour cet été à Disney’s Animal Kingdom

, ,

Vous connaissez le fabuleux spectacle Festival of the Lion King ? Il est sans aucun doute parmi les spectacles préférés de plusieurs visiteurs!!

Depuis la réouverture de ses parcs à thème du Walt Disney World en juillet dernier, Disney a dû adopter une approche différente, en proposant de nouvelles façons de partager la magie de leurs personnages.  Alors que les cavalcades et les flottilles continuent de ravir les invités au quotidien, ils se concentrent maintenant sur le retour d’encore plus de divertissement en conservant une approche responsable et réfléchie.

Disney est ravi de rappeler au travail plus de chanteurs, de danseurs, de techniciens et autres membres de la distribution, de l’un des spectacles les plus populaires du Walt Disney World Resort. Attendu cet été, le théâtre Harambe du parc à thème Disney’s Animal Kingdom accueillera cette troupe de conteurs musicaux très appréciée des fans, ainsi que Simba et ses amis, pour célébrer le Festival of the Lion King.

À son retour, Festival of the Lion King sera présenté dans un format modifié pour tenir compte de l’environnement actuel. Il y aura des ajustements au spectacle sur scène et dans les coulisses, y compris des mises à jour de la chorégraphie pour permettre une distanciation physique appropriée. Disney ajustera également la façon dont le public est assis, conformément aux autres expériences théâtrales du Walt Disney World Resort.

Alors, qui est prêt à applaudir sur « I Just Can’t Wait to Be King », à vibrer sur la performance aux couteaux de feu pendant « Be Prepared », à se pâmer devant « Can You Feel the Love Tonight » et à assister au joyeux « Circle of Life » ? Ce sera une célébration extraordinaire !

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission