fbpx

Disney MagicMobile maintenant disponible!

Rédigé par Charles Boisvert
, , ,

Le Disney MagicMobile est maintenant en fonction au Walt Disney World Resort

À compter d’aujourd’hui, les visiteurs de Walt Disney World Resort peuvent profiter d’une nouvelle option pratique et sans contact pour entrer dans les parcs à thème et plus encore, dans le cadre du déploiement du service Disney MagicMobile !

Disponible dès maintenant sur l’iPhone et l’Apple Watch et bientôt sur d’autres appareils intelligents, le service Disney MagicMobile est une nouvelle façon amusante et facile à utiliser pour les visiteurs de découvrir l’endroit le plus magique au Monde. Ce service est proposé en plus d’autres options telles que le MagicBand. Ce bracelet coloré tout-en-un continuera à être disponible et introduit dans encore plus de couleurs, de designs et d’éditions limitées préférées des fans dans le futur.

Voici quelques conseils utiles pour commencer à utiliser le service Disney MagicMobile :

  • Créez un laissez-passer numérique personnalisé : Vous pouvez créer un pass Disney MagicMobile via l’application My Disney Experience et l’ajouter à l’application Wallet sur iPhone ou au portefeuille numérique sur d’autres appareils intelligents. Vous pouvez personnaliser votre laissez-passer en choisissant parmi plusieurs motifs sur le thème de Disney qui s’animent lors de l’utilisation (y compris des motifs spéciaux réservés aux détenteurs de laissez-passer annuels et aux membres DVC) ! Pour plus de facilité, vous pouvez également stocker plusieurs pass sur un seul appareil, une excellente option pour les familles.
  • Entrez facilement dans les parcs et plus encore : Il vous suffit de tenir votre iPhone, votre Apple Watch ou tout autre appareil intelligent à proximité d’un point d’accès pour entrer dans les parcs ou utiliser d’autres fonctions disponibles, tout comme vous le faites avec un MagicBand. Avec le Mode Express sur l’iPhone et l’Apple Watch, les visiteurs n’ont même pas besoin de réveiller ou de déverrouiller leur appareil Apple, ou d’ouvrir l’application, pour utiliser leur pass Disney MagicMobile. Rappelons qu’un billet d’entrée de parc valide et une réservation de parc sont nécessaires pour entrer dans un parc et qu’ils doivent être liées à votre compte.
  • Découvrez d’autres améliorations de l’application : Disney a également ajouté une nouvelle fonctionnalité dans l’app My Disney Experience qui vous permet de lier automatiquement vos photos et vidéos d’attractions Disney PhotoPass à votre profil via votre téléphone intelligent. Il vous suffit de confirmer vos paramètres avant de monter dans les attractions participantes. L’application My Disney Experience permet également aux clients des hôtels de Disney de déverrouiller la porte de leur chambre à l’aide de la fonction de clé de chambre numérique.

Vous pouvez utiliser le service Disney MagicMobile, un MagicBand ou une carte Key to the World de façon interchangeable pour plus de flexibilité. Les clients des hôtels du Walt Disney World Resort peuvent acheter des MagicBands à prix réduit, avant leur arrivée. Ils peuvent également demander une carte Key to the World à la réception de l’hôtel..

N’oubliez pas de télécharger l’application My Disney Experience dès aujourd’hui pour découvrir ces nouveautés !

*Veuillez noter que le service Disney MagicMobile nécessite iOS 14.4 ou une version ultérieure et watchOS 7.3 ou une version ultérieure.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission