fbpx

Disney Kitetails

Rédigé par Cinthia Boulanger
,

Disney KiteTails se prépare à faire décoller » la célébration la plus magique du monde » au parc à thème Disney’s Animal Kingdom.

À compter du 1er octobre, dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort, « Disney KiteTails » propulsera la magie de la nature et de la narration Disney vers de nouveaux sommets, immergeant tous les visiteurs dans un spectacle de gala de couleurs et de mouvements au parc thématique Disney’s Animal Kingdom.

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jour au Discovery River Theater, près de DinoLand U.S.A. Comme vous entrez dans le théâtre, vous êtes rejoint par une équipe d’artistes apportant avec eux une collection colorée d’accessoires surdimensionnés et de cerfs-volants ornés des amis animaux de Disney de « The Little Mermaid », « A Bug’s Life » et « Finding Nemo ». Des arrangements musicaux originaux et aux rythmes du monde de chansons préférées de Disney remplissent l’air, et l’excitation atteint son comble avec le lancement d’un spectacle impressionnant de cerfs-volants au-dessus du lagon.

Les motomarines apparaissent, tirant avec elles des trains de cerfs-volants dynamiques et d’énormes cerfs-volants tridimensionnels représentant des personnages familiers du « Roi Lion » ou du « Livre de la jungle ». D’un tableau à l’autre, vous pouvez voir Baloo l’ours danser dans le ciel ou Zazu le calao à bec rouge courir après Simba. Ces remarquables cerfs-volants, certains aussi longs que 30 pieds, sont gonflés en se déplaçant dans les airs, permettant à des personnages comme le roi Louie ou Timon et Pumbaa de s’envoler comme jamais auparavant!

L’équipe derrière « Disney KiteTails » a travaillé fort pour que tout soit prêt pour l’ouverture le 1er octobre.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Destinations

Catégories

Mots-clés

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube


Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission