fbpx

Disney Cruise Line Été 2022

Rédigé par Charles Boisvert
, , ,

Annonce des itinéraires de l'été 2022 de Disney Cruise Line

Disney Cruise Line dévoile de nouvelles destinations et itinéraires pour l’été 2022

Aujourd’hui, Disney Cruise Line dévoile sa passionnante gamme d’itinéraires et de destinations pour l’été 2022 ! Les points forts comprennent de nouveaux ports en Grèce, au Portugal, en Lettonie, en Norvège, en Suède et en Dominique, ainsi que les toutes premières traversées estivales de Miami aux Bahamas.

« Alors que nous nous préparons à reprendre la mer dès que le moment sera venu, nous continuons à nous tourner vers l’avenir et à développer davantage d’options de croisière pour les familles », a déclaré Thomas Mazloum, président de Disney Cruise Line. « Offrir cette nouvelle gamme diversifiée d’itinéraires pour l’été 2022 montre notre engagement à emmener plus d’invités vers plus de destinations dans le monde entier, alors que nous prévoyons ajouter des navires dans les années à venir. »

Les réservations seront ouvertes au public le 25 mars 2021. Vous trouverez plus de détails sur la page Itinéraires de l’été 2022 de disneycruise.com. Les voyageurs ayant déjà navigué sur la Disney Cruise Line pourront réserver plus tôt selon leur niveau de membre Castaway Club :

  • Membres Platinum Golden Oak: 22 mars 2021
  • Membres Gold: 23 mars 2021
  • Membres Silver, membres du Disney Vacation Club et Adventures by Disney Adventure Insiders: 24 mars 2021
  • Réservations ouvertes à tous: 25 mars 2021.

Explorations dans les îles grecques, la Méditerranée, l’Europe du Nord et au-delà

À l’été 2022, le grand tour d’Europe du Disney Magic commencera par des traversées des îles grecques et de la Méditerranée avant de se diriger vers le nord de l’Europe pour des croisières vers la Baltique, les îles britanniques, l’Islande et les fjords norvégiens. Parmi les cinq nouvelles escales en Europe, citons La Canée, en Grèce, Porto, au Portugal, Riga, en Lettonie, Maloy, en Norvège, et Nynashamn, en Suède, près de Stockholm.

Aventures en Alaska

Le Disney Wonder retournera en Alaska pour la saison d’été 2022 afin d’explorer les paysages naturels à couper le souffle, les glaciers et la faune de la région. Au départ de Vancouver, au Canada, la plupart de ces croisières de sept nuits visiteront Dawes Glacier, Skagway, Juneau et Ketchikan. Deux des croisières feront escale à Icy Strait Point au lieu de Skagway.

Premières croisières estivales au départ de Miami

Pour la toute première fois, vous pouvez quitter Miami pendant la saison estivale, profitant d’encore plus d’occasions de visiter Castaway Cay. Chaque croisière au départ de Miami à l’été 2022 comprend une escale dans cette île paradisiaque privée. 

Vacances tropicales au départ de Port Canaveral

Les vacances tropicales dans les Caraïbes et aux Bahamas se poursuivent à bord du Disney Fantasy au départ de Port Canaveral, près du Walt Disney World Resort à Orlando, en Floride. Le navire offrira un assortiment d’itinéraires, y compris des voyages de sept nuits, une croisière spéciale de cinq nuits et une croisière prolongée de neuf nuits. Chaque croisière à bord du Disney Fantasy fera une visite à Castaway Cay.

Encore plus de magie à bord du Disney Wish

Comme annoncé précédemment, le Disney Wish devrait effectuer son voyage inaugural à l’été 2022. Des informations sur les itinéraires et les réservations pour ce navire seront publiées à une date ultérieure.

Quelle destination Disney Cruise Line figure sur votre liste de souhaits pour 2022?

Contactez votre conseiller WDWorld pour obtenir une soumission gratuite.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney
Immatriculation du navire : Les Bahamas

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission