fbpx

Disney Cruise Line annule certains départs

Disney Cruise Line nous annonce ce matin, qu’il annule certains départs. Ainsi, tous les départs jusqu’à la fin avril 2021 ainsi que certaines croisières à bord du Disney Magic et Disney Wonder en mai sont annulés.

L’équipe de  Disney Cruise Line  reste concentrée sur la santé et le bien-être de ses invités et des membres de l’équipage. Ils préparent soigneusement une remise en service suivant les directives émises par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis. Alors qu’ils continuent à affiner leurs protocoles et sont dans l’attente de nouvelles directives techniques du CDC, ils annulent toutes les croisières jusqu’en avril 2021 de plus que certaines à bord du Disney Magic et du Disney Wonder en mai.

Les départs annulés sont les suivants : Disney Fantasy jusqu’au 24 avril 2021 ; Disney Dream jusqu’au 30 avril 2021 ; Disney Magic jusqu’au 6 mai 2021 et Disney Wonder jusqu’au 12 mai 2021.

De plus, comme indiqué précédemment, sur la base de l’ordre de navigation conditionnel fourni par le CDC, Disney Cruise Line doit annuler les voyages de plus de 7 nuits.

Disney Cruise Line offre aux passagers concernés qui ont payé l’intégralité de leur réservation, le choix d’un crédit de croisière future de 125% * à utiliser pour un futur départ avant le 31 mai 2022, ou un remboursement complet.  Le crédit a été automatiquement ajouté au compte des voyageurs et peut être appliqué comme option de paiement lors de la réservation d’une nouvelle croisière. Les voyageurs qui n’ont pas payé leur réservation en entier, recevront automatiquement un remboursement de ce qu’ils ont payé jusqu’à présent.

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission