fbpx

Des options de restauration de retour au Walt Disney World Resort

Rédigé par Charles Boisvert
, , , ,

Voici encore plus de raisons de vous réjouir de votre futur séjour au Walt Disney World Resort ! Vous pourrez voir vos personnages préférés lorsque le Chef Mickey’s du Disney’s Contemporary Resort réintroduira son souper à volonté mettant en vedette les Fab Five. Du côté du Disney’s Beach Club Resort, vous pourrez à nouveau savourer des repas en bord de mer avec la réouverture du Cape May Café. Finalement, préparez vos papilles pour la réouverture du Tusker House Restaurant au parc thématique Disney’s Animal Kingdom.

Chef Mickey’s

À partir du 16 mai, le Chef Mickey’s proposera un souper familial à volonté qui comprendra des apparitions « sans contact », comme prendre un selfie ou saluer d’un signe de la main, alors que Mickey Mouse et ses amis préférés visiteront chacune des salles à manger. Comme dans les autres restaurants avec personnages, les invités pourront ramener chez eux un souvenir avec les signatures des personnages et des œuvres d’art colorées.

Voir vos personnages préférés n’est pas tout ce que vous pouvez espérer du Chef Mickey’s ! Le menu comprendra des plats pour toute la famille, comme des entrées composées de la « César du chef Mickey », d’une salade de crevettes pochées aux agrumes et d’un assortiment de pains ; des plats principaux composés de gnocchi, d’un gratin de pommes de terre à l’ail rôti, de riz frit au blé faro à base de plantes, de côte de bœuf, de dinde rôtie et de saumon ; et un assortiment de sucreries pour couronner le repas. Les plus petits de votre famille pourront déguster des macaronis au fromage, des pépites de poulet, des pépites de dinde enrobées, et bien plus encore!

Cape May Café

Si vous avez toujours rêvé de vous évader à la plage et de profiter de la délicieuse cuisine d’une ville côtière, vous serez heureux que le Cape May Café du Disney’s Beach Club Resort rouvre ses portes le 18 mai ! Ce restaurant de style Nouvelle-Angleterre est l’endroit idéal pour faire le plein d’énergie avant et après une journée d’aventure à Walt Disney World.

Les clients qui reviennent au Cape May Café trouveront d’anciens favoris et des nouveautés, ainsi que son service et sa qualité. Le restaurant servira le petit-déjeuner et le souper, mais le Minnie’s Beach Bash Character Breakfast et le Seafood-and-More Dinner Buffet ne seront pas de retour à la réouverture.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de nombreuses délices disponibles ! Le menu du petit-déjeuner familial à volonté comprendra des produits de base populaires comme des pâtisseries (dont la « queue de homard » croustillante et fourrée à la crème), des omelettes et des gaufres Mickey Mouse et Minnie Mouse. Le souper comprendra des petits pains et du pain de maïs Parker House faits maison, un bouillon de fruits de mer avec une variété de fruits de mer frais, le plateau Turf avec du steak et du poulet, et aussi le macaroni au fromage et au homard.

Les réservations pour le Cape May Café et le souper au Chef Mickey’s ouvrent le 7 mai.

Tusker House Restaurant

Le Tusker House, restaurant avec personnages préféré des visiteurs du parc à thème Disney’s Animal Kingdom, rouvrira ses portes cet été ! L’expérience avec les personnages sera modifiée lors de la réouverture. Les visiteurs pourront déguster de délicieux plats de style familial inspirés des saveurs de l’Afrique et prendre des photos de Donald Duck et de ses amis, vêtus de leur tenue de safari, pendant leur promenade dans le restaurant. Des informations additionnelles au sujet du menu et des réservations seront communiquées bientôt.

Article adapté d’une publication du Disney Parks Blog.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission