fbpx

Annonce – repas à Palo et Remy

Rédigé par Charles Boisvert
, ,

Dès la reprise des croisières de la Disney Cruise Line, de nouvelles options de repas à Palo et Remy seront proposées afin d’offrir aux invités davantage d’alternatives pour profiter de repas de spécialité tout en personnalisant leur expérience.

Disney Cruise Line proposera désormais deux options de restauration à Palo et Remy pour le souper : un menu à la carte et un menu à prix fixe.

  • Au souper du Palo, les clients peuvent choisir de commander le menu prix fixe, qui comprend quatre plats d’un menu sélectionné, ou de commander des articles individuels à la carte.
  • Au souper du Remy, les invités peuvent choisir entre les menus dégustation à prix fixe Saveur ou Gout, ou commander des plats individuels à la carte.

Les expériences de brunchs et les desserts au Palo et au Remy continueront à être proposées moyennant un supplément par personne.

Le prix du menu fixe pour Palo sera de 45$, une augmentation de 5$ sur l’ancien prix de 40$, et de 125$ pour Remy. Les articles à la carte seront vendus individuellement. Veuillez noter que le prix du brunch au Palo passera aussi de 40$ à 45 dollars.

Les invités Platinum Castaway Club et les autres adultes dans leur cabine continueront à bénéficier d’un repas gratuit au Palo, soit le brunch, soit le souper ; au souper, le menu prix fixe sera inclus (prix normal de 45$ par personne). D’autres plats que le menu prix fixe peuvent être ajoutés moyennant un supplément.

Lorsqu’ils réservent une table au Palo pour le souper, les invités n’ont pas besoin de présélectionner leur option de menu. L’équipe de service du Palo les guidera à travers le menu afin qu’ils puissent choisir leur expérience culinaire une fois assis.

Tous ces changements seront mis en place dès la reprise des croisières de Disney Cruise Line. Palo rouvrira avec cette nouvelle structure lors des prochains voyages de l’été 2021 sur le Disney Magic au Royaume-Uni. Remy suivra lorsque les Disney Dream et Disney Fantasy reprendront la mer.

Veuillez noter que les repas exclusifs pour adultes et les autres activités-expériences haut de gamme qui ne sont pas inclus dans le prix de la croisière peuvent être réservés en ligne ou via l’application Disney Cruise Line Navigator. La fenêtre de réservation est basée sur le niveau d’adhésion des invités au Castaway Club : Castaway Platinum, 120 jours avant le départ ; Castaway Gold, 105 jours avant le départ ; Castaway Silver, 90 jours avant le départ ; et les invités qui en sont à leur première croisière, 75 jours avant le départ. Les réservations de croisières doivent être payées en totalité pour pouvoir réserver des activités Premium. N’oubliez pas que de nouvelles disponibilités peuvent être ajoutées à tout moment. Vérifiez en ligne ou sur l’application pour connaître les dernières mises à jour.

Article adapté d’une publication de Disney Destinations.
Images, logos et propriétés Disney : © Disney

|

Soyez les premiers informés

Promotions, nouvelles et plus…
Inscrivez-vous à l’infolettre:

Vous aimeriez connaitre le prix de votre voyage de rêve?

Obtenir une soumission